Pas de culture sans entreprendre #3 - 2021

 

Pas de CULTURE sans ENTREPRENDRE #3 propose pour la 3ème année une offre de services d’accompagnement à destination des entrepreneurs des industries culturelles et créatives en Auvergne.

Une opportunité d’accompagnement technique et « sur-mesure » pour mettre en oeuvre ou développer son activité culturelle. L’objectif de la coopérative est de participer à la montée en compétence d’opérateurs culturels ayant la fibre entrepreneuriale et un projet intégrant un potentiel économique.

Dans le cadre de son accompagnement, Appuy propose deux parcours :
· un parcours sur la professionnalisation de l’entrepreneur culturel ouvert à tous les entrepreneurs, et ce, peu importe le statut choisi (formations, ateliers) ;
· un parcours CAE dédié aux entrepreneurs souhaitant développer leur activité au sein de la coopérative. Cette année des permanences verront le jour au tiers-lieu La Licorne à Saint-Germain-Lembron.

Dans la cadre du projet 2021, nous donnerons la parole aux entrepreneurs en cette période quelque peu suspendue... à décourvrir à partir du mois d'avril.

PROGRAMME DE FORMATIONS 2021

Icon PROGRAMME formations 2021 (476,5 Kio)

Programme via CALAMEO : ICI

INSCRIPTION

 

L'action "Pas de CULTURE sans ENTREPRENDRE #3" est soutenue par le Ministère de la Culture, en partenariat avec La Licorne, En vrai et Le Damier.

LOGO PARTENAIRES.jpg

Contact

1, Avenue des Cottages
63000 Clermont-Ferrand
04 73 93 02 29
contact@appuy-createurs.fr